Lettre de remerciement au Blog « Terre de l’Homme »
Au nom de la famille LANNAUD et en mon nom personnel, nous remercions tous ceux qui nous ont témoigné leur sympathie et leur communion à la suite du dramatique décès de notre fils Jean-Philippe.
Jean-Philippe avait de très nombreux amis qui n’ont pas hésité à être présents, venus du Maine et Loire, de Vendée, Charente-Maritime, Nièvre, Paris et du Périgord, bien sûr, et même de la principauté d’Andorre.
La présence de deux acteurs importants du blog « Terre de l’Homme » qui avaient fait le déplacement, Françoise MARAVAL et Pierre FABRE, fut un réconfort pour moi et pour la famille. On connaît leur générosité et leur dévouement pour ce Périgord Noir et leur attachement au blog créé par Pierre MERLHIOT.
Merci, aussi, à Catherine et à Suzette pour leurs attentions et leur gentillesse dans ce moment douloureux et mention spéciale pour l’article paru dans l’édition du 8 septembre de l’Essor Sarladais sous la plume de Pierre Fabre.
Depuis longtemps, Jean-Philippe avait idée de revenir s’installer dans ce pays qui était le sien par ses origines familiales.
Qu’il repose en paix dans cette célèbre vallée de la Vézère, berceau de la Préhistoire !
Jacques Lannaud
A découvrir aussi
- Merle, Journées européennes du patrimoine : Une aventure minière en Périgord noir, suite et fin
- Invitation de l'association buguoise pour la Culture
- Journées européennes du patrimoine : Une aventure minière en Périgord noir
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 221 autres membres