Terre de l'homme

Terre de l'homme

Un appel d'Andrée destiné aux choristes

 

 

 

 

 

Vers un nouveau souffle choral

 

 

Une historique promenade musicale du chef de chœur de L'Ensemble vocal de  Belvès - Terres de Nauze

À gauche Andrée Westeel et à droite Marine Pucheu.  Photos © Pierre-Bernard Fabre

 

 

 

Bonjour à toutes et tous, 

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous attendez maintenant ma proposition de se retrouver !, ou pas ! selon les envies et disponibilités de chacun et chacune. De toutes façons, ce courrier avant tout, est de prendre de vos nouvelles et vous faire connaitre les infos de la rentrée chorale .

Les échos recueillis depuis notre A.G montrent que l'envie de chanter resterait un plaisir à condition d'être en nombre suffisant pour retrouver une dynamique et une joie partagées. 

C'est pour cela que je vous suggère, si vous le souhaitez, de venir aux 1ères répétitions proposées  par Marine.

Je m'y inscrirai personnellement pour le plaisir de chanter et partager nos idées à la petite salle des Z'igolos à Carves, de 19h à 20h30 les mercredis (covoiturage possible) 

1ère séance le 5 octobre

L'annonce de Marine  faite sur le site des Z'igolos pour la chorale définit son projet:

  • Donner les bases et les techniques du chant et le  plaisir de progresser ensemble grâce à un répertoire varié et original
  • 1ères séances gratuites de découverte, ensuite 55 € par trimestre.

Nous serons toutes les 2 au forum des associations de Belves le samedi 17 septembre de 10h à 13h pour répondre à vos questions et suggestions. (du 10 au 16 sept je suis avec "les sentiers d'Antan "dans le Gers).

D'ici là, donnez moi déjà vos impressions et peut-être souhaits d'adhérer à ce  projet d'une nouvelle chorale dirigée par Marine.

Bonne journée 

 

Bises à tout le monde et à bientôt .

 

Andrée

 

 



11/09/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres