Chevaliers du ciel "bessédois"
SAINT-PARDOUX & VIELVIC
Aéroclub belvésois
Le billet de demain, samedi, sera entièrement consacré à la fête aérienne de ce 15 août qui, cette année, apportera son lot d'innovations .
Le jeune Maxence Rousseau venant d'atterrir après un parfait lâcher en solo.
Photo © Emmanuel Houdré.
Le 18 août 2019, "Terres de Nauze" vous a présenté Maélie Lovato, image en bas de page, qui a pour parrain aéronautique Daniel Blanchez. Ce dernier, fier de sa pupille, confie qu'elle poursuit toujours son chemin aérien.
Aujourd'hui, Maxence Rousseau, âgé de 16 ans, fils de pilote de ligne, dans les pas de son géniteur, grâce à son excellent cursus scolaire et à sa passion dans le champ aéronautique, est la nouvelle révélation de l'Aéroclub belvésois.
Maxence, ce mercredi, effectua avec son instructeur, un parfait lâcher en solo vers le bassin garonnais. Le pilote et son instructeur, ravis de cette échappée aérienne, après ce vol sans la moindre faute, se posèrent sur le terrain de l'Aéroclub belvésois.
Le 18 août 2019, "Terres de Nauze" vous a présenté Maélie Lovato qui a pour parrain Daniel Blanchez. Ce dernier, fier de sa pupille, confie qu'elle poursuit toujours son chemin aérien.
Contribution d'Emmanuel Houdré
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 219 autres membres