Terre de l'homme

Terre de l'homme

Jérôme et Guy ont dédicacé leur cheminement patrimonial.

 

 

PAYS de BELVÈS

 

 

image2

 

Pour la soirée dédicace de leur ouvrage sur la gastronomique, Jérôme et Guy ont trempé leur  plume à 54 reprises. Ce 20 juin, ô miracle, dans un domaine totalement différent, ce fut le même succès. 

 

 

1

 

Guy à gauche et Jérôme à droite.

 

 

Le chemin "via Compostela" épouse ces sillons naturels qui vont des reliefs d'Auvergne à l'Atlantique.

Sur son itinéraire, il faut composer avec les forces mystérieuses et physiques, tout en sachant découvrir et comprendre. Le fil rouge de cette itinérance sera le pouvoir séducteur d'Éléonore, une violoniste qui va charmer le lecteur.

Ce chemin patrimonial passe par des sites prestigieux comme Rocamadour, Castelnaud ou Beynac...  mais aussi par des éperons dominateurs, comme Belvès, Domme ou le sanctuaire mythique de Cadouin. Ses variantes émeuvent le lecteur à chaque pas.

 

L'auteur se livre, pour conclure, à une vibrante et ardente déclaration d'amour.   

 

 

image3

 

Le Filet Mignon, superbe espace livresque, ce 20 juin, a vu beaucoup de personnes souhaitant obtenir la dédicace de l'ouvrage partagé par Jérôme Henocq et Guy Bernardin. Beaucoup se sont attardés aux rayons de ce lieu de rencontres culturelles. 

 

Le lyrisme de ce chemin sort de la plume de Jérôme Henocq, alias Philippe Conti, tandis que l'appui photographique est de Guy Bernardin.

 

 

P.F



23/06/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres