Terre de l'homme

Terre de l'homme

Le blog souhaite un bon anniversaire à Bernadette et à Laurent

 

Deux profils, ô combien sympathiques. 

 

Bernadette Boisserie

 

 

Pourquoi diable réunir, aujourd'hui, Bernadette et Laurent sur ce blog... c'est tout simplement, bien sûr, parce que ce 10 septembre est le jour de leur anniversaire.

 

Qui sont Bernadette et Laurent.

 

Ces sympathiques riverains de la R.G. de notre fleuve aiment, tout à la fois, le cours d'eau qui les unit mais, plus encore, leurs concitoyens qu'ils soient  Cénacois, Sioracois ou autres.

Laurent chevrier

 

 

 

Photos © Pierre Fabre

 

Bernadette, c'est au-delà de son travail de proximité dans la société où elle intervient dans bien des foyers, une personne pleine de vie qui aime communiquer, entraîner et séduire les amis de la vie occitane. Bernadette, sur les pas de Janine, a pris avec une fougue sans autre pareille, la maîtrise des Reipétits, collectif occitaniste couxois, pour que nos racines ne meurent pas.

 

Laurent est un peu dans le même esprit que Bernadette. Laurent, que tous les écoliers du bassin de vie gravitant autour de Siorac, adorent, est celui qui leur entretient une table plus que correcte où s'affirme la richesse d'une nourriture bien équilibrée qui s'écarte des cantines modernes otages de notre temps. Laurent, à Siorac, c'est aussi un pilier de la vie locale car il préside "l'Animation sioracoise".

 

Bernadette et Laurent nous font l'honneur de suivre ce blog et son lectorat leur souhaite un très bon anniversaire.



10/09/2021
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 248 autres membres