Moi pour toi...
CARVES
CLIQUEZ SUR L'IMAGE
Le courrier de Marine Pucheu et de Martin Bortolin
Madame, Monsieur,
Pour la neuvième année consécutive, notre association propose une saison culturelle en milieu rural, en période hivernale.
Pour cette neuvième édition, « La P’tite Salle » vous propose une programmation toujours haute en couleur et diversifiée, avec pour objectifs principaux : accessibilité et qualité.
Du théâtre à la musique, en passant par le conte et le clown, la saison est riche de qualité et d’éclectisme.
La Commune de Carves et le département de la Dordogne offrent leurs soutiens précieux, toujours dans un objectif de développer la culture et les arts en milieu rural.
La P’tite Salle est un lieu de spectacle totalement équipé, au sein d’une bâtisse en pierre. Elle offre une jauge de 49 places, créant ainsi une atmosphère intimiste et chaleureuse. Elle est aussi un lieu de création professionnelle et de formation artistique puisqu’elle accueille, chaque semaine, des ateliers théâtre, une chorale d'adultes et des cours de chant pour tous.
Notre équipe vous propose pour ce mois de mai, la dernière soirée de cette neuvième saison, une pièce de théâtre par la Cie Théâtre du Paradoxe : "Piaf - Cerdan, moi pour toi" :
Sur la correspondance d’Edith Piaf et Marcel CerdanEdith Piaf et Marcel Cerdan, deux grands mythes du 20ème siècle, la chanteuse des rues et le boxeur le plus populaire, rien ne les conduisait à se rencontrer si ce n’est la gloire.C’est la magie d’une rencontre, lui l’enfant de Casa et elle, la môme des rues de Paris.C’est au départ deux univers différents, le sport et le spectacle, les strass et paillettes et les bleus du combat…Petit à petit, dans leur vie parallèle, on trouve des similitudes, des fréquences de travail identiques, une exigence de tous les instants, un mental à toute épreuve même si, en grattant, ils sont des colosses aux pieds d’argile.Est-ce que la scène et le ring ne donnent pas un rapport particulier et commun avec le public ? Est-ce que la vérité n’est pas la même dans la sueur donnée du travail et des répétitions ?Le corps et le mental, les outils indispensables de l’artiste et du sportif.Ces disciplines demandent de se lancer « corps et âme » et c’est ce qui donne leur titre de noblesse.Il y a souvent une dramaturgie dans le sport et le spectacle comme dans l’issue fatale de cette belle histoire d’amour.Par la Cie Théâtre du ParadoxeMise en scène : Cédric LarocheAvec : Tanya Martinot et Saad Akalay
Pour avoir de plus amples informations sur la pièce, vous pouvez contacter directement Cédric Laroche au 06 74 67 15 88.
N'hésitez pas à consulter notre site Internet pour obtenir l'agenda complet de la saison :
Pour vous inscrire à la lettre d'information, envoyer un courriel à leszigolos@hotmail.fr ou utiliser le formulaire disponible sur la page des réservations.
Vous trouverez en pièce jointe, le dépliant promotionnel de la programmation, une photo de la saison passée, le visuel de la saison ainsi que le visuel du spectacle.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous remercions par avance pour la promotion que vous pourrez faire de cette action.
Votre aide nous est toujours très précieuse.
Bien cordialement,
Marine PUCHEU (responsable de la programmation)
06 89 62 36 35
Martin BORTOLIN (chargé de communication)
06 88 83 28 75
Compagnie Les Z'Igolos
Compagnie de Théâtre & Ateliers d'Art Dramatique
Chorale & Cours de Chant individuel
24 170 CARVES
PLUS D'INFOS ?
Association type loi 1901
Siret : 48149190000017
A découvrir aussi
- Bon 1er mai !
- Regard sur le fanal
- Une riche complicité de communicants. Bernard Chubilleau a rencontré Bruno Marty
Retour aux articles de la catégorie Mois de mai 2024 -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 229 autres membres