Terre de l'homme

Terre de l'homme

Qui va devenir le cinquantième membre ?

 

 

Terre-de-l'Homme n'a qu'un mois d'existence et deviendra, espérons-le, un cercle qui s'étendra au fil des jours.

 

Terre-de-l'Homme n'a choisi comme périmètre pour son bassin de vie que celui d'un espace où l'on a besoin de vivre, de s'épancher, éventuellement de se confronter, sans heurter qui que ce soit, de raisonner avec passion ou avec humour,  de promouvoir des concepts, d'impulser des idées, des chantiers patrimoniaux, culturels, associatifs, d'enrichir la communauté humaine par ses différences et ses complémentarités. 

 

N'hésitez pas à inviter vos ami(e)s et partenaires à rejoindre ce club informel pour, tout simplement, suivre son avancée ou, mieux encore, proposer des articles, des thèmes, sans la moindre obligation de rédiger les textes de leur soutenance. L'unique impératif prescrit l'obligation d'être respectueux de tous, ce qui n'empêche nullement d'apporter une remarque, une note de précision, un commentaire de nuancement sur des articles et sujets qui, à votre point de vue, méritent d'être ajoutés. 

 

Le cinquantième, comme tous les autres, naturellement sera le bienvenu.

 

Il n'est pas indispensable de joindre un avatar (photo), néanmoins, pour faciliter l'identification au lien et lui donner de la consistance, les portraits -de préférence sérieux- des participants  sont les bienvenus et favorisent la convivialité.  

 

 

LES SERVICES A NOS MEMBRES – VKII-CAMEROON

 

Tendons leur la main.



13/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 248 autres membres