Terre de l'homme

Terre de l'homme

Vie du blog

 

Loi Badinter cycliste : en cas d'accident de vélo ou de piéton

 

Je voudrais remercier les amis de ce blog et autres qui m'ont envoyé un sympathique coucou après mon accident du jeudi 12 août. Je voudrais, tout particulièrement, féliciter les automobilistes qui se sont arrêtés. Ils n'étaient pour rien dans ma chute, ils étaient prioritaires au rond-point. Je salue aussi le motocycliste qui m'a assisté et m'a aidé à me relever. Le civisme, pour eux, a un sens. Qu'ils soient suivis en exemple par celles et ceux, trop nombreux, qui passent sans se soucier des accidentés.

Je pensai m'en être tiré avec un banal traumatisme et des ecchymoses mais, hélas pour moi, c'est bien plus sérieux. 

Compte tenu de mon immobilisation qui doit aller, au moins, jusqu'à la mi-septembre, mes activités sur le blog seront fort réduites voire mises en sommeil. Je vais, néanmoins, tenter, avec l'aide de cannes orthopédiques, de maintenir la balade commentée du village de Fongauffier, le dimanche 28 août à 10 h 30.

 

Pierre-Bernard Fabre



14/08/2022
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 203 autres membres