Bon anniversaire Myriam
|
Qui est Myriam Brisse.
Maire-adjointe de Belvès, Myriam est avant tout une élue aussi charmante que discrète. Myriam a retenu un métier qui, en s'approchant du sacerdoce, honore toutes celles et tous ceux qui l'ont choisi tant leur humanisme et leur présence dans les EPHAD apparaissent indispensables à la vie des structures et, surtout, à l'épanouissement des résidents. Myriam, c'est aussi une militante de la féminité et sa discrétion ne l'empêche pas de travailler activement pour une grande cause en contribuant à Octobre rose.
|
Myriam naquit un jour où l'histoire fut présente car, à cette date-là, le Sénégal, auquel notre pays reste débiteur pour tant de choses, et le Mali, jeune nation dont les citoyens connaissent tant de difficultés dans notre monde contemporain, obtenaient leur indépendance.
Plus proche de notre champ de vue, Myriam est la petite-fille du lignage de Jeannette et de Gabriel, personnes amies que les Sagelacois ne sont pas prêts d'oublier. L'autre branche de sa généalogie, celle de Léontine et Émile Parvaud, tout aussi riche de son enracinement, nous venait de ce terroir du Pays d'Ans qu'illustra Eugène Le Roy, dans son œuvre.
Je me plais de croire que tous les amis de Terre de l'homme te souhaitent un très bon anniversaire, Myriam, et t'envoient plein de bises.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 219 autres membres