Terre de l'homme

Terre de l'homme

Bon anniversaire Paul-Marie

SIORAC-en-PÉRIGORD

lez Fonmorte

 

S'il est un personnage, à Siorac, qui se révèle être au fil des jours, un assembleur sociétal, un activeur qui, toujours avec lucidité et efficacité, fait face aux incidents de la vie locale, c'est bien Paul-Marie Chaumel.

Quand on le croise, il a, chaque fois, un mot gentil pour ses interlocuteurs et même une retenue de discernement quand il perçoit que l'adéquation n'est pas tout à fait au rendez-vous.

Paul-Marie c'est, aussi, un technicien pour les manifestations locales qu'il couvre avec une parfaite maîtrise. 

 

Factotum municipal, Paul-Marie, que nenni ! Il est beaucoup plus que tout cela, c'est le catalyseur technique de la vie communale et "l'ingénieur du son" de bien des moments de la vie communautaire, associative et festive.

 

C'est la vigilance d'un ami commun, Benjamin Reucheron, qui m'a fait découvrir que le curseur, ce comptable impitoyable, a pointé un jalon supplémentaire au regard du parcours de Paul-Marie.

 

 

 

Paul Marie Chaumel

 

Paul-Marie Chaumel,

photo Pierre Fabre,

un jeune ami... d'une vieille famille, amie de toujours.

 

Avec toutes celles et tous ceux qui apprécient le travail - et les à-côté - de Paul-Marie, souhaitons lui non seulement un très bon anniversaire mais un long prolongement à sa bienveillante mission au sein de ses vies communale, sociétale et caritative.



26/03/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 262 autres membres