Terre de l'homme

Terre de l'homme

Coup  d'œil en terres de Nauze

Coup  d'œil en terres de Nauze

 

Le blog Terres-de-Nauze,a cessé ses publications en août dernier. Un certain nombre d'entre-vous ont fait part de leurs regrets.  

 

Je vous propose donc pour clore cette aventure de façon amicale et bien sûr à la condition sine qua non que les conditions sanitaires nous l'autorisent, de nous  retrouver le 20 décembre à midi, date initialement retenue pour la réunion des blogueurs.

 

Cette année, si nous pouvons la concevoir, en respectant impérativement la distanciation imposée, elle se limitera à un partage amical, probablement en comité restreint, lors d'un original "graillou" pour souhaiter que l'année 2021 nous redonne un peu d'optimisme et réitérer de bons voeux à Terre-de-l'Homme qui a déjà ouvert ses premiers sillons.

 

Pour prendre nos dispositions d'intendance il est demandé à toutes les personnes qui souhaiteraient partager ce moment convivial de s'inscrire en se manifestant par courriel à : terresdenauze@gmail.com ou par message au 06 52 88 10 74 ou 05 53 29 07 50.

 

 

Table d\\\'automne

 

 

 

Menu envisagé

Huitres océanes

 Tourain à l'emmental

Confit de canard pommes sarladaises

Salade

Fromage

Profiteroles

 

Il ne sera rien demandé à qui que ce soit. Une petite boîte, placée à l'écart de tous les regards, permettra à celles et à ceux qui le souhaiteront, le pourront et le voudront de glisser anonymement une facultative participation.

 

 



08/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 248 autres membres