Jean-Matthieu Clôt, devant la poste de Belvès, a repris ses rencontres avec son lectorat.
PAYS de BELVÈS
CLIQUEZ SUR L'IMAGE
Le 8 mai, les manifestations de commémoration de la reddition du Reich ont, à cause des prescriptions sanitaires, été les plus discrètes possibles.
Cela n'empêcha point Jean-Matthieu Clôt, la plume sainte foyenne, de venir à Belvès à la rencontre de son lectorat. Sa présence concrétisa une autre forme d'affirmation de son rôle de passeur de mémoire.
Photo © Pierre Fabre
Le 8 mai, lors de son tour du marché belvésois, il dédicaça, à même la rue, de la manière la plus spartiate qu'il soit, "Clément", son dernier ouvrage, à Sylvie, la correctrice de ce blog. Jean-Matthieu se tiendra là tous les samedis vers 11 heures pour d'autres rencontres et dédicaces.
Marie-Claude Ribatet, la bibliothécaire de Monplaisant, à gauche de l'image, venue acquérir "Clément", tout comme Muriel Delmas, effectuant la même démarche pour l'A.N.A.C.R., se sont retrouvées là pour ce premier rendez-vous de rue printanier de Jean-Matthieu, au centre de l'image.
Contact :
Jean-Matthieu Clôt
Domicile: 09 88 28 17 24
Mobile: 06 76 94 92 23
_______________
Publications imminentes de ce blog :
- Mardi, vie sociétale. Fabienne Garrigou a introduit l'hypnothérapie au Pôle santé de Siorac.
- Retour sur le personnage non identifié par le lectorat de "C'étaient des copains, c'étaient des amis, ils avaient le même âge… mais ils ne sont plus".
-
Patrimoine. Au-delà du pont de Siorac
A découvrir aussi
- Une monarchie parlementaire
- Nouvelles de la vie du blog.
- Le nouveau gentilé des habitants du Coux & Bigaroque-Mouzens.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 215 autres membres